Thursday 2 September 2010

Coucou! Hello!

Bonjour et 'hello'. Voici mon blog pour mes cours d'anglais. Vous pouvez consulter ce blog pour les nouveautes ou vous pouvez m'envoyer un email à englishlessons.claire@gmail.com

Consultez mon blog d'abord parce que je vais essayer de répondre à toutes vos questions avec mon blog.

Qui je Suis? Moi? Je suis anglaise. J'ai 47 ans et j'ai deux enfants qui sont bilingues, anglais/français. Je donne des cours d'anglais depuis que je suis en France (il y a 10 ans). Aussi je donne les cours à l'école maternelle comme bénévole deux - quatre fois par an depuis 4 ans, dans les classes de petits, moyennes et grandes sections. J'ai travaillé aussi pour une école de langues à Paris dans des écoles privées.

J'ai une licence, Bachelor of Education (j'ai travaillé comme prof dans un collège) et une qualification TEFL (Teaching English as a Foreign Language) et aussi une diplome dans l'histoire de l'art. J'adore partager ma culture anglophone, j'aime chanter, faire de l'art plastiques - surtout avec les jeunes enfants.

J'aime le jardinage, l'art, la musique et le cinéma.

No comments:

Post a Comment